Ouverture de la salle de restaurant de l’atelier HAS en SEGPA

Jeudi 27 mai après-midi, les élèves de l’atelier HAS (Hygiène Alimentation et Service) étaient fiers d’inviter leurs camarades de l’atelier HABITAT et leur professeur, Monsieur N’Ganga dans leur nouvelle salle de restaurant.
Ces derniers ont en effet réalisé les travaux de réfection de cette nouvelle salle.

Au programme : petits fours, pizzas, gâteaux et jus de fruits ! Le magnifique buffet entièrement réalisé par les élèves du groupe HAB de 4è et de 3è sert également de comptoir pour le service !

Cette salle à l’ambiance conviviale et lumineuse permettra aux élèves de l’atelier HAS de recevoir leurs invités pour leurs futurs projets de repas pédagogiques.

Tous les élèves étaient ravis d’être accueillis par leur camarades, mais aussi par Mme Madame Mermillod, directrice adjointe de la SEGPA, en présence de Monsieur Rivaud, maire de Fontenay-Le-Fleury et son adjointe en charge de la jeunesse, Madame Juillet-Garzon. Monsieur Maintenant, responsable Travaux du département a également rejoint la fête.

Madame Richemont, Principale du collège et son adjointe, Madame Martel, présentes elles aussi, ont pu présenter avec fierté l’aboutissement de ce beau projet.

Updated: 16 juin 2021 — 20 h 40 min