Cross du collège

Dans le cadre du projet d’établissement dont l’un des axes est la valorisation de l’effort, le cross du collège se déroulera le mardi 18 octobre. Cette épreuve organisée sur le temps scolaire rend la présence de chacun des élèves obligatoire. Un appel sera effectué à différents horaires selon le niveau de classe. Une inaptitude doit être nécessairement justifiée par un certificat médical et ne dispense pas de présence.
Les participants devront prévoir une tenue, voire un change, en fonction de la météo.
Une collation sera offerte pour chacun des participants.

13H25 appel des classes de 6ème et 5ème dans la cour du collège puis départ au stade. Retour au collège à 15h30. Les cours suivants sont annulés.

Pour les 4èmes et 3èmes les cours ont lieu normalement jusqu’à 15h15
15H30 appel des classes de 4ème et 3ème dans la cour du collège puis départ au stade.

BON COURAGE A TOUS ! L’équipe E.P.S.

Updated: 7 novembre 2017 — 19 h 12 min